Kit couvercle DCL 120mm + piton 80mm + douille E27
Kit couvercle DCL 120mm avec piton 80mm et douille E27
Le piton blanc de ce kit couvercle DCL est un filetage long pour une recoupe à longueur si nécessaire. Il offre une grande rigidité avec bords rabattus pour assurer un placage impeccable.
- Le couvercle DCL est certifié NF selon norme NF EN 61 995-1 et -2
- Position DCL tangentielle
A quoi sert un couvercle DCL ?
Le DCL signifie "Dispositif de Connexion Luminaire" et est normalisé au niveau international par la CEI. Le couvercle DCL vient s'apposer sur le boîtier DCL et est une composante à part entière du système.
Le couvercle DCL acheté séparément peut vous permettre de changer une boite d'encastrement standard en boîte d'applique DCL
La bonne question à se poser est plutôt de savoir à quoi sert un boîtier DCL ? Pour répondre simplement il permet l'installation ou le remplacement d'un luminaire par un branchement ou un débranchement. Un système compatible avec tous les luminaires.